Nos membres témoignent

Karina Whittom

Karina Whittom

Depuis l’automne dernier, mon nouveau projet personnel est de courir avec le club de couse
GCF. Tous les mardis je chausse mes espadrilles avec enthousiasme et je sors prendre l’air!
J’aime courir avec cette belle gang agréable, motivante, entrainante et un coach qui planifie des
séances qui m’amènent à me dépasser. WOW!

karina Whittom

Isabelle Ouellet

Isabelle Ouellet

J’ai découvert le club grâce à une amie et je l’ai choisie car j’avais le goût de rencontrer de nouvelles personnes tout en me motivant à sortir courir à l’extérieur. Le Club me permet de rencontrer des personnes de différents niveaux de courses et d’âge. Il n’y a pas de gêne, ni de pression de performance. Seulement le désir de se dépasser soi-même dans le respect de ses limites. Lorsque je sais qu’il fait moins beau avec un temps froid, il est rassurant et motivant de savoir que d’autres personnes seront avec moi ! J’ai appris à aimer plus l’hiver grâce au club GCF. Je vous le recommande sincèrement. Mon objectif pour 2016 est de me maintenir en forme en réalisant différentes courses au printemps et à l’été, mais surtout, de courir en septembre pour la cause du Grand Circuit Familial Un gros merci à Élaine B. Marier notre super organisatrice et aussi à Jean-Pierre Morin notre coach pour son soutien et ses encouragements!

Isabelle Ouellet

Carl Chiasson

Carl Chiasson

Je ne déteste pas courir.
Mais je ne me lève jamais le matin en me disant : Yes, je vais courir aujourd’hui.
Ce que j’aime, par contre, c’est la participation à des courses à obstacles du style « BootCamp » et, éventuellement, « Spartan Race »
Je souhaite également prendre de l’âge en santé.
Ces deux objectifs passent par la course.
Le Club de course du Grand Circuit Familial (GCF) me permet de trouver une motivation pour la course au contact de gens passionnés et extraordinaires. L’entraide et la camaraderie entre les coureurs permet de trouver une grande source de motivation et de fierté à courir ensemble.
Les succès et les déceptions de chacun deviennent ceux de tous.
Le club permet également un encadrement hors-pair de la part de notre équipe d’entraineurs, particulièrement de Jean-Pierre, notre « Coach ».
Et chaque automne, nous participons à notre course, notre événement, la course du Grand Circuit Familial, histoire de mesurer les progrès que nous avons effectués dans l’année.
Mais, par-dessus tout, le club me permet de courir en famille, avec mes enfants.
Et quelle fierté j’éprouve à voir mon fils courir avec les meilleurs et ma fille filer comme le vent, récoltant des podiums chez les 12 ans et moins lors des deux dernières années.

Marleyne Cayouette

Marleyne Cayouette

« Courir avec le club me donne la motivation et le courage de sortir beau temps mauvais temps, tout au long de l’année. »